Etre soutenu par une asso

L’association Fais ta science ! dont je suis présidente soutient le projet Voyage-partage depuis le début, matériellement et financièrement.

Ce week-end, les membres du bureau ont finalisé tous les documents nécessaires au soutien du projet. Notamment de nouveaux bulletins d’adhésion à l’association ^^

Accueillir de nouveaux adhérents au sein de Fais ta science ! est très important pour que le projet avance. C’est un soutien financier grâce aux cotisations mais c’est aussi la marque de votre intérêt. Or, ce projet a vocation à être partagé. Rappelons que la création des expositions scientifiques a pour cible non seulement les habitants de chaque pays traversé mais aussi les occidentaux, afin de montrer à nos contemporains que l’Afrique aussi est capable d’innover et n’est pas seulement synonymes de guerres, misère et maladies.

ALLEZ, DEVENEZ… ADHÉRENT 

Les adhérents sont bien sûr tenus informés en avant première de l’avancée du projet notamment via une newsletter qui leur est spécialement destinée. Et je suis en train de réfléchir en ce moment à des avantages qui leur seraient réservés. Je pense notamment à une visite guidée de l’exposition qui sera installée in fine en France. Et ceux à qui cela plairait, pourraient me rejoindre sur place pour des actions bénévoles avec les scientifiques. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager avec moi par email ou dans les commentaires. Je continue d’y réfléchir en attendant.

Pour devenir adhérent de l’association, il suffit de remplir un bulletin pdf  qu’il faut signer (impression + scan ou signature numérique) ou plus pratique, remplir un formulaire en ligne. L’adhésion est soumise à une cotisation de la valeur de votre choix dont 66% est déductible des impôts et que vous pouvez effectuer via l’application paypal :



MERCI ÉNORMÉMENT POUR VOTRE SOUTIEN !
Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedintumblrmailFacebooktwittergoogle_plusredditlinkedintumblrmail

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.