Faire avancer son projet

Je vous parlais ici de ma difficulté à dégager suffisamment de temps pour mettre en route mon projet. Voici une solution gentiment suggérée par Ladie Adii (sur Facebook).

Sa solution : travailler minimum 21 minutes chaque jour sur le projet. Comme Ladie Adii me l’a fait remarquer, 21 minutes c’est faisable même si on est fatigué et souvent, on se laisse happer et on y passe beaucoup plus de temps. C’est exactement ce qui m’est arrivé en appliquant cette stratégie. Crevée le soir, je me suis quand même mise à mon bureau pour bosser et finalement j’ai bien passé 2h30 dessus.

Autre conseil de Ladie Adii, se fixer des objectifs Journalier, hebdomadaire et mensuel. C’est ce que je vais faire dans mon futur rétroplanning ^^

Et vous, vous avez une stratégie pour vous empêcher de procrastiner ? pour bien avancer sur vos projets de voyage ? En particulier lorsqu’il s’agit de trouver des financements ?

FacebooktwitterredditlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditlinkedintumblrmail

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.