J’ai acheté mon billet pour partir

ça y est mon billet d’avion est dans la poche ! Départ le 22 septembre direction Marsa Alam. Etrange comme destination pour un tour du monde ? Non ! Je commence par une semaine de plongée magnifique avec une copine histoire de bien entériner mon niveau 2. Au menu poisson-clown, Napoléon, requins, tortues et nudibranche bien sûr !

Ceci est un Napoléon

Ensuite, ma pote repart en France avec mes affaires de plongée et moi je commence mon vrai voyage direction Le Caire. Probablement une bonne dizaine d’heures de bus.

On dit souvent qu’un voyage ne devient palpable qu’au moment où on achète ses billets. Je suis assez d’accord avec ça. C’est le moment où il n’y a plus de marche arrière possible. Et depuis l’achat effectué, mon rythme de préparation a au moins quadruplé. Sans rire. J’y bosse quasiment tous les jours alors que, si vous avez lu mes précédents posts, vous savez que m’investir dans la préparation a été fort problématique.

Comme il fallait donc s’y attendre même si je mets les bouchées doubles maintenant je suis à la bourre sur tout. Mais ce qui est sûr c’est que dans tous les cas je dis « Ciao » à la France le 22 septembre.

FacebooktwitterredditlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditlinkedintumblrmail

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.